~ B O O K L O V E ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les enquêtes d'Hector Krine [Stéphane Tamaillon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maud
Admin
Maud


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 40
Localisation : Ile de France (92)

Les enquêtes d'Hector Krine [Stéphane Tamaillon] Empty
MessageSujet: Les enquêtes d'Hector Krine [Stéphane Tamaillon]   Les enquêtes d'Hector Krine [Stéphane Tamaillon] EmptyLun 5 Aoû - 11:06

TOME 1 : Les pilleurs de cercueils

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Londres, 1889. Le détective privé Hector Krine est chargé d'élucider une mystérieuse histoire de vols de cadavres. Son enquête le mène jusqu'au cœur des quartiers populaires de la capitale anglaise, où s'entassent les miséreux et les Grouillants, des créatures surnaturelles débarquées des quatre coins de l'Europe, fuyant les persécutions. Quand la nécromancienne Hécate, son amour de jeunesse, est assassinée, l'affaire prend pour Krine une tournure très personnelle. Qui est vraiment Matthew ? Que lui veulent cette meute de loups garous et cet étrange colosse coiffé d'un chapeau melon ? Quels liens les unissent aux pilleurs de cercueils ? Pour le découvrir, Krine va devoir se confronter à son passé et accepter ses origines... Les Pilleurs (le cercueils est le premier volet des enquêtes d'Hector Krine.

Liens vers : Booknode / Babelio / Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://booklove.kanak.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 40
Localisation : Ile de France (92)

Les enquêtes d'Hector Krine [Stéphane Tamaillon] Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes d'Hector Krine [Stéphane Tamaillon]   Les enquêtes d'Hector Krine [Stéphane Tamaillon] EmptyLun 5 Aoû - 11:12

Je n'ai pu terminer ce bouquin, je l'ai acheté car il était en promo sur Amazon pour le Kindle, et je voulais tester quelque chose d'autre, cependant, c'est vraiment l'extrême de mes lectures. Je suis ouverte, et je lis facilement, cependant ... cette histoire est trop dans le vif du sujet, trop de personnage dés le début on s'y perd tout de suite. J'ai lu 22 % du livre, mais là je ne peux plus continuer. En plus j'ai vu que c'était une saga, ou autre, mais en tout cas, Les pilleurs de Cercueils c'est le tome 1. Trop de vieux vocabulaires, en tout cas pour celui qui aime le vocabulaire, il y a de toute sorte Very Happy mais bon après chacun ses goûts, j'ai pas accroché, dommage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://booklove.kanak.fr
 
Les enquêtes d'Hector Krine [Stéphane Tamaillon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ B O O K L O V E ~ :: 
Lecture
 :: Romans
-
Sauter vers: