~ B O O K L O V E ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Saga Le journal d'un vampire [L.J. Smith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maud
Admin
Maud


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 40
Localisation : Ile de France (92)

Saga Le journal d'un vampire [L.J. Smith] Empty
MessageSujet: Saga Le journal d'un vampire [L.J. Smith]   Saga Le journal d'un vampire [L.J. Smith] EmptyVen 30 Aoû - 8:51

L'ultime Crépuscule (tome 5)


Avec l'aide de l'irrésistible mais néanmoins sournois Damon, Elena a sauvé son cher Stefan du Royaume des Ombres. Mais aucun des deux frères vampires n'en est revenu indemne. Affaibli par sa longue captivité, Stefan a besoin de plus de sang que ce qu'Elena peut lui fournir, tandis que Damon, en proie à une étrange magie, est redevenu humain. Furieux, Damon veut à tout prix retrouver sa condition de vampire, entraînant Bonnie avec lui dans les ténèbres. Elena et Stefan les suivent pour libérer leur innocente amie sorcière. Pendant ce temps, c’est la panique à Fell’s Church... Matt et Meredith doivent sauver des esprits dangereux qui l'ont envahie leur ville natale, où un par un, les enfants succombent à des forces démoniaques. Matt et Meredith vont bientôt découvrir que la source du mal est plus sombre et plus proche que tout ce qu'ils auraient pu imaginer...

Liens vers  Amazon / Babelio / Booknode
Revenir en haut Aller en bas
https://booklove.kanak.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 40
Localisation : Ile de France (92)

Saga Le journal d'un vampire [L.J. Smith] Empty
MessageSujet: Re: Saga Le journal d'un vampire [L.J. Smith]   Saga Le journal d'un vampire [L.J. Smith] EmptyMer 18 Sep - 13:20

J'ai terminé le tome 5, il était pas mal, mais trop long sur certains moments, encore trop d'imaginations à mon goût, mais bon, je lirais quand même la suite c'est sur Very Happy

A vrai dire, je ne suis attaché à aucun personnage, peut être Matt, c'est bizarre .... mais qui sait, peut être qu'un rebondissement m'aidera à m'attacher à l'histoire et à un personnage lol

J'espère surtout ne plus avoir à faire avec les Shinishi machin chose, car ça en devient lassant et désagréable.

Cependant, j'avoue qu'il y a eu un peu plus d'information sur les habitants et on apprend pas mal, enfin un détail surtout.

Voili voilou, j'attendrais de voir la suite pour donner un autre avis.

Mais si comme moi vous avez lu ce tome, ou les autres, n'hésitez pas à partager ...
Revenir en haut Aller en bas
https://booklove.kanak.fr
 
Saga Le journal d'un vampire [L.J. Smith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga Crossfire [Sylvia Day]
» Saga Hantée [Maureen Johnson]
» [Ebook] Saga Les Hell’s Eight [Sarah McCarty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ B O O K L O V E ~ :: 
Lecture
 :: Romans
-
Sauter vers: